avatar Bienvenue sur Monster-MC, Visiteur

Monster-MC

Règlement In-Game


Règlement de Monster-MC

 

Article Premier: L'utilisation de Logiciel Externe / Version Modifier:

1. Les Seuls Mods/Version Modifier sont Optifine, LabyMod et les autres Mods/Versions qui ont pour but de Modifier L'interface, Optimiser le Jeu, Customiser l'affichage (Si vous avez la moindre question contactez un Responsable ou un Administrateur.

2. Les Bannissements ont pour base de 30 Jours, Mais cela est variable si

I. Le Cheat est non-avoué: +10 Jours

II. Fly/SpeedHack (et autre cheat de Mouvement): +5 Jours de Ban

III. KillAura/TriggerBot (et autre cheat de Combat): +5 Jours de Ban

IV. Si c'est votre deuxième banissements: +30 Jours de Ban

V. Si c'est votre troisième bannissements: +∞ Jours de Ban (Bannissement Permanant)

 

Article Second: Le chat:

1. Tenir des Propos Raciste, Homophobe, Sexiste, Politique, Discriminatoire, Insultes... : Entre 15 Minutes de Mute et 8 Heures de Mute (+Avertissement)

2. Demande de Dons (PayPal, Bancaire, Ingame): 2 Heures de Mute (+ Avertissement)

Article Trois: Le commerce:

1. Les Arnaques sont autorisés sur Monster-MC. (Conseil: Passez par le /trade pour évitez de vous faire arnaquer)

2. L'échange d'objet/argent en jeu contre du VRAI Argent/VRAI Objet est interdit, Et même si vous le faites vous ne serez en aucun cas rembourser par le staff de Monster-MC en cas d'arnaque et vous risquez 40 Jours de Bannissement pour le Vendeur et l'acheteur.

3. L'échange d'objet/argent en jeu contre des Points Boutique est toléré, Et si vous le faites vous ne serez en aucun cas rembourser par le staff de Monster-MC en cas d'arnaque. (Monster-MC ne proposera jamais un support officiel pour l'échange d'objet/argent en jeu contre des Points Boutique)

4. L'Abus de l'Hôtel des Ventes (Le remplir inutilement ou y mettre des prix complètement abusés) Vous serez complètement Banni de l'Hôtel des Ventes, Vous serez obligé de contester votre Sanction via le Support.

 

Article Quatre: Autres:

1. Toutes Tentative de DDoS / D'attaques dans le But de coupé/réduire les capacités de l'infrastructure résultera d'un Banissement IP des Acteurs.

2. Seul les Bannissements par Anti-Cheat sont contestable. (Sauf si vous avez été réellement injustement banni et que cela peut être prouvé.)

3. Tous les Banissements sont des Bannissements IP.

4. Les VPN / Proxy sont automatiquement bloqué par l'infrastructure, Si jamais votre IP est bloqué injustement, Crée un ticket dans la catégorie "Contester une Sanction".